Programme des activités de l'AfB 2021 -2022

Les séminaires et groupes de travail sont des activités organisées par les membres de l'AfB et destinées à toute personne qui s'intéresse à la psychanalyse. Pour s'inscrire à ces activités, nous vous invitons à contacter les responsables de chaque groupe de travail ou séminaire.

Il est à noter qu'une participation de 70 euros est demandée à toute personne non-inscrite comme membre ou participant à l'enseignement, désireuse de s'inscrire dans un groupe. Versement sur le compte de l'Association: BE31 5230 8088 6355

ACTIVITES AFB 2021-2022

Nous reprenons certaines de nos activités en présentiel, au local de l’Association, dans la mesure où les conditions sanitaires nous le permettent ; ainsi l’Atelier de l’AfB, qui a lieu le 4e jeudi du mois.

D’autres activités se maintiendront par zoom, faisant une part belle aux échanges avec des collègues éloignés.

Les participants aux différents groupes de travail et séminaires sont invités à prendre contact avec les responsables, afin de connaître les modalités de travail mises en place.

Le Bureau de l’AfB